Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
30 octobre 2012

le mauvais sort internet

A croire que je suis maudite ou que la fée des réseaux informatiques m'a jeté un sort.Voilà presque trois mois, je me suis retrouvée sans connexion internet, fruit d'un écrasement de ma ligne ( mais si, ils peuvent  faire cela), puis d' un déménagement . A dire la vérité, je penche plus sur un sortilège: " A chaque retour de vacances d'été, catastrophe informatique tu connaîtras".Au moins cette fois je n'ai pas perdu mes photos !

Donc, mon blog qui était déjà un peu délaissé, s' est trouvé au repos forcé.Mais me revoilà, avec de nouvelles petites réalisations: colorées, longues ou feuillues...

 

P1040319

BO "Les élégantes"

     

P1040365 Sautoirs "Attrape rêves"

P1040370

 

P1040328

BO "les précieuses"

Madame    Alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité