Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
7 février 2012

Bon, il est un peu tard pour les nouvelles

Bon, il est un peu tard pour les nouvelles résolutions, février ayant chassé janvier.

     Malgré cela, la première que je fais est de ne plus perdre, oublié, confondre...mon mot de passe pour alimenter mon blog pendant les prochains 11 mois .Finalement, après moult recherches, je l'ai enfin retrouvé dans un de mes multiples petits carnets.Certains me diront " et la mémoire alors!!" "Et bien elle s'effrite ma Bonne Dame, elle s'effrite..."

     La deuxième est de conduire mon appareil photo chez le réparateur pour qu'il puisse de nouveau télécharger.

Et oui, ma victoire fut de courte durée car depuis ce week-end, ce preneur de photo refuse de se connecter avec mon ordinateur...Donc ma troisième résolution et de remercier ma sauveuse dit "Les joues rouges", qui m'a gentiment pris en photo mes dernières réalisations.Double remercîments, car elle m'a aussi sorti des tirages pour cabochon ,car mon imprimante elle aussi a fait des siennes.

     La quatrième résolution est d'accepter avec philosophie ma dépendance aux nouvelles technologies...

 Accompagnée de ces Dames d'un autre temps, je vous souhaite de gracieux, inoubliables, heureux

11 mois à venir.

P1020802 P1020804

sautoir "folie douce" double cabochon

P1020812

P1020807

détail cabochon 

Madame Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me disais aussi, tiens Alex n'alimente plus son blog, quelle feignasse !!! (j'suis pas sûre pour l'orthographe ??)<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant et je suis rassuré… Alzheimer ce n'est pas que chez moi !<br /> <br /> Bref, j'ADOOOOORE tes derniers sautoirs.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sand
A
ahhhh enfin !!!!!!<br /> <br /> j'adore, je partage sur facebook et je répond à ton sms en même temps : ok pour jeudi soir !
L
Ouh, je fonds, j'adore!
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité