Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
20 mars 2011

respect aux ancêtres

Comme je l'indiquais dans l'article précèdent, je me suis rendue à Londres et  ai visité le British Museum ( visite hélas non exhaustive).Et devinez ce que Madame Alex a photographié ?

- Les momies ! Non réservé à mon fils.

- Les façades du Parthénon ( oui celui d'Athènes) ! Non réservé à Mr Alex.

- Les bijoux, de différentes civilisations et époques ! Oui juste un peu. Qui parle d'obsession?

Le fait est qu'on a rien inventé: ni les anges, les oiseaux ,les fleurs, les papillons ,l'iconographie japonaise, les perles de bohème ou de verre, comme support à la création.

Petit retour dans le temps qui dégonfle bien les chevilles.

Collection bijoux d'Europe du XIX ème

P1000668P1000662P1000669

P1000659

P1000667

P1000661

Madame Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu serais également subjugée de voir les bijoux que j'ai vu au département Egyptien du Louvre, quelques milliers d'années avant JC ...
S
À quand la nouvelle collection "so british" ?<br /> Bises, Sand
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité