Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
11 janvier 2011

Cadeau pour un fidèle compagnon

Il ne me quitte jamais, me suit dans tous mes déplacements, protège mes intérêts (financiers, identitaires, sanitaires).

Il me permet de disposer du nécessaire beauté, pour des retouches rapides et salvatrices.

Il vole à mon secours, lorsque la goutte au nez me menace et que mes poches sont vides de mouchoir.

Il est aussi blagueur, dissimulant des restes de toutes sortes (sucette baveuse, biscuit émietté, papier collant...)

Il est multiple, toujours beau et fidèle.Je ne peux m'en passer.

Mais qui est-il? Mr SACAMAIN bien sûre!! Et pour le remercier de tous ces services rendus, j'ai décidé de lui offrir un bijou. Peut-être aussi de lui (leur) trouver un nouveau compagnon car demain bonne nouvelle, les soldes commencent.                             

P1000275

 

 

P1000271

bijoux de sac 

Madame Alex

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité