Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
1 décembre 2010

Envie d'Italie ou...

Une irrésistible envie de vert :

- pour l'espérance ?

- le rappel de notre mère nature ?

- la concordance avec mes yeux ?

- la première couleur du drapeau de l'Italie?

DSCN3940

Une irrésistible envie de blanc :

- pour la pureté ?

- le rappel de la neige ?

- la concordance avec mon teint ?

- la seconde couleur du drapeau d' Italie ?

DSCN3931


Une irrésistible envie de rouge :

- pour la force ?

-  le rappel des coquelicots ?

- la concordance avec mon nez subissant le froid glacial ?

- la troisième couleur du drapeau d'Italie ?

DSCN3925


Que nenni, juste une irrésistible envie de magie de Noël en ce premier décembre.Pour cela nous nous sommes attelés, avec mes loulous ,à une très longue décoration de sapin , qui a occupé une bonne partie de notre après midi.

DSCN3942

Version réduite, le vrai ne rentré pas dans mon appareil photo.

En ce qui concerne l'Italie, mes espoirs vont vers la Père Noël...

Madame Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ciao Bella,<br /> <br /> Merci pour ces beaux bijoux !!!! Ils vont illuminer mon quotidien.<br /> A quand, la boutique, la boutique ???!!!<br /> Bisous<br /> @nne
S
Tu te débrouilles comme une chef avec ce blog, un grand Bravo!!! Tes bijoux sont aussi beaux que l'Italie. Bonne vente demain. Mille bisous et bon we, à lundi.
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité