Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
9 novembre 2015

Un semblant du grand ouest

             La chemise, la robe et même la veste en  denim reviennent dans nos armoires ou en ressortent. Pour  ma part, j'ai toujours ma bonne vieille veste en jean de mes 20 ans .Pas si vielle, et surtout si bien patinée.Je sais, je sais on dit rapé pour du coton, mais c'est moins classe.Et aussi, l'incontournable Levis à pressions. Mais que mettre avec comme bijoux, pour rester dans l'esprit far west mais pas trop cowgirl ?

Voici une proposition de collier, BO et bracelet avec cabochon.

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'aspect graphique à l'intérieur du médaillon .... Et les belles couleurs.
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité