Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
16 novembre 2010

Cette fois je m'y tiens !

 

Mais pourquoi un arrêt du blog si long?

a- Plus de connexion internet .

b- Plus d'ordinateur .

c- Un appareil photo, qui avait trop chaud au Portugal et décida de faire un plongeon dans la piscine.

d- Une jeune ( ou presque) femme en difficulté avec les nouvelles technologies.

e- Une inspiration à néant.

La bonne réponse est : la "c", même si la "d" aurait pu convenir ( mais cela dans un autre temps).Bon je sais qu'un blog peut exister sans photo, mais je doute de mes facultés littéraires pour décrire avec réalisme et conviction mes réalisations de bijoux.

Je vous livre donc certaines des dernières réalisations du mois, grâce à mon fils qui a bien voulu me prêter son appareil photo.Appareil, qui a juste le défaut de se décharger après cinq photos et de se recharger en une nuit.

 

DSCN3871  DSCN3868

DSCN3870  DSCN3872

collection "Folie Douce"


Et par ce temps de novembre morose, de gracieux tableaux d'oiseaux colorés, pour aider à la bonne humeur.

DSCN3874

collection BO "Mes beaux oiseaux encadrés"

A bientôt ?

Madame Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Alex,<br /> <br /> bravo ton blog est lancé!!<br /> <br /> Tu as donc retrouvé une connexion internet .<br /> <br /> Ton ordinateur est devenu infaillible .<br /> <br /> Ton appareil photo ne demande qu'à reprendre des photos pour montrer tes magnifiques bijoux.<br /> <br /> Tu es maintenant une femme épanouie en harmonie avec les nouvelles technologies.<br /> <br /> Maintenant l'inspiration a un sens pour toi!<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Vivement le 4 décembre!!<br /> Plein de bises<br /> Manu
G
mais que c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité