Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Madame Alex
14 juillet 2010

Naissance difficile

                                                   Et oui, après plusieurs essais infertiles, et crises "antiinformaticonet", il arrive pour la fête de la"France".Bal et feux d'artifices vont célébrer sa naissance ce soir.Quoi que, la pluie va peut-être rafraîchir mes chevilles enflées.

Le blog de "Madame Alex", référencé tel quel, voit sa naissance officielle aujourd'hui.

Le challenge: l'alimenter..

IMG_4007 

Les bijoux de Madame Alex

mmealex.bijoux@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blogueuses.<br /> Je suis nouvelle aussi !<br /> Très joli tes bijoux.
A
Ca y est enfin, te voilà sur la toile !!!!!<br /> Ton blog est vraiment très joli, bien à l'image de tes bijoux que je retrouve parfaitement ...<br /> <br /> je t'embrasse
Les bijoux de Madame Alex
Publicité
Publicité